13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

pleins de 100 idées

n°153
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 12-04-2005 à 16:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

si vous avez un numero où l'on montre des réalisations de coussins en relief qui forme une fleur( je voudrais réaliser une pensée ) merci de me contacter au 01 47 03 34 49 . C'est assez urgent Sabine

Bonjour Sabine,si tu es certaine qu'il s'agit d'un modèle déjà montré dans un 100 Idées, je peux faire une recherche rapide pour le trouver, ça me dit quelque chose dans ma mémoire...Si c'est le cas , je peux scanner l,image et les explications qui y sont rattachées chez un copain vendredi p.m.J'attends la réponse et je me mets en mode reherche !J'ai tous les 100 Idées mais pas à vendre...amitiésEsther

n°161
Flavienne ​BOURDON
Posté le 13-04-2005 à 13:10:50  profilanswer

Citation :

bon alors c'est bien ce que je pensais..ça fout la trouille !!d'abord prix coutant (voir ci dessus)je veux bien mais les 1er 100 idées coutaient 6fr ,alors à ce prix là j'aime mieux les garder car c'est vraiment une mine ces revues!et puis ça m'arrangerait de les vendre par lots (au- 10 revues à la fois ;mais les frais de port risquent d'etre tres eleves?)que pensez vous franchement si je les vends autour de 8 euros pieces ? trouvez vous cela abusé compte tenu de la rareté de ces numéros?MERCI  de me répondre sincèrementmarie

je serais interessée par les n) 1 à 18a discuter

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees