3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

pleins de 100 idées

n°124
marie 25
Posté le 06-04-2005 à 11:23:06  profilanswer

j'ai ...une tonne de 100 idées dont je ne fais rien ;mais ne sais si je veux les vendre !!!car cela me fait peur (vu les batailles... ;o))en même temps plus ça me rapporte mieux c'est (logique )  et ne sais comment m'y prendre !pourriez vous me conseiller marie

n°129
marie clai​re idees
Posté le 06-04-2005 à 16:24:19  profilanswer

Citation :

j'ai ...une tonne de 100 idées dont je ne fais rien ;mais ne sais si je veux les vendre !!!car cela me fait peur (vu les batailles... ;o))en même temps plus ça me rapporte mieux c'est (logique )  et ne sais comment m'y prendre !pourriez vous me conseiller marie

Bonjour,Je vous conseille de consulter les messages de cette rubrique. Régulièrement, certaines personnes recherches des 100 idées et vous pourrez ainsi les revendre même au compte goute. je pense qu'en prix vous contenterez tout le monde en les revendant autour du prix de vente + frais de port.AmitiésMarion

n°130
rose-marie​ montané
Posté le 06-04-2005 à 17:46:34  profilanswer

Citation :

bonjour,suivant ce que vous déciderez je me mets sur les rangs car il me manque toujours les 100 idées suivants :du 1 au 9 - du 11 au 15 -les 26 - 28 - 30 - 38 et 86.merci d'avance, je ne suis pas pressée.mon adresse est :rose-marie.montane@menara.ma

n°131
marie jacy​nthe
Posté le 06-04-2005 à 18:00:15  profilanswer

Citation :

bonjour,Je serais contente de vous proposer le rachat de vos numéros de décembre (thème Noël)dans toutes les années que vous possédez. Merci de votre réponse et de vos indications.CordialementMarie (aussi !)

n°132
Audrey A.
Posté le 06-04-2005 à 18:24:04  profilanswer

Citation :

Bonjour MarieJe vous indique les numéros qu'il me manque:le n° 1, 49, 86, 98,146,171 ,175, 176, 178,et 180.Merci de m'envoyer un message pour me dire si vous les possédez et à quel prix vous souhaitez les vendre.Mon mail: linne33@voila.frMerci d'avance, Audrey

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees