Citation :
j'ai eu la chance de l'acquérir et donc de compléter ma collection en l'achetant sur ebay à 56.5 € port compris, c'est encore raisonnable par rapport à ce qu'on voit parfois...et c'était à une heure "creuse", l'enchère se terminait à 14 h un plein jour de semaine. Eh bien je viens d'assister à la fin d'une vente tjrs sur ebay à l'instant à 49 € port compris! et la dernière enchère était de 22h, l'heureux (se) acquéreur n'a pas eu à se battre. comme quoi il faut tjrs suivre et être présent au bon moment. Au fait un collègue m'a appris une chose: sur ebay, par ex un objet a atteint un montant de 10 €, vous souhaitez encherir, et vous êtes prête à mettre jusqu'à 20 €. Vous devez alors saisir par ex 11€ en surenchère et ensuite donner votre prix plafond de 20€, ainsi la "machine" déclenchera automatiquement une enchère de 1€ au dessus des concurrents qui arriveront jusqu'à concurrence de 20 €. et ce genre de manip est surtout à faire à la toute fin de l'enchère. car faut avouer que enchérir en tout début de vente ne fait que augmenter la valeur de l'objet et c'est pas pour cela que vous arriverez à "suivre"... enfin là je tiens un discours qui plaira aux acheteurs et pas aux vendeurs...désoléebonne nuit !
|