4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coup de gueule !!!

n°1561
nathy30
Posté le 30-03-2007 à 13:42:56  profilanswer

je vous envoie ce message pour vous dire mon ras le bol de répondre aux avis de recherche et demandes de renseignements et de ne pas avoir de réponse par la suite !!! lorsque l'on recherche une information, on est censé tout faire pour l'avoir rapidement. alors pourquoi poser une question et ne pas consulter régulièrement ses messages... je trouve cela plus que dommage... NATACHA

---------------
natacha
n°1562
sophie_r
Posté le 30-03-2007 à 13:57:18  profilanswer

J'approuve...
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°1563
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 30-03-2007 à 15:12:20  profilanswer

Entièrement d'accord ! J'ai offert plusieurs fois des modèles(surtout des défunts 100 idées) Malheureusement plusieurs ne me donnent pas d'adresse où envoyer le tout, et ça reste en plan !
Je ne veux pas généraliser mais c'est arrivé plusieurs fois...Que celles et ceux qui n'avaient pas oublié de laisser quelque part leurs coordonnées ne se sentent pas concernés !
Esther

---------------
Esther Bourgault
n°1564
c_clarice
Posté le 31-03-2007 à 10:03:41  profilanswer

C'est vrai que c'est assez régulier ce genre d'attitude. Certaines ont l'air d'avoir totalement oublié qu'elles étaient venues sur ce site pour y demander quelque chose puisqu'elle n'y reviennent plus ou ne lisent pas leurs messages tant publics que privés ! Mais il faut dire que j'ai mis pas mal de temps avant de comprendre comment s'affichaient les messages du forum. J'en lisais un et puis quand j'y revenais, il n'y étais plus et cela recommençait dans l'autre sens ! Le dernier message affiché n'étant pas forcément le dernier message posté mais le dernier message lu... Enfin, il y a tout de même ici des gens plutôt sympathiques et "réglos" et je leur souhaite un bon wee-end !

---------------
Clarice

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees