5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche avant dernier n°

n°345
marga lagu​illo
Posté le 02-06-2005 à 11:51:40  profilanswer

Bounjour,je voudrais savoir comme je peux me procurer l'avant dernier numero de marie claire idees, celui avec les deguisements de fleurs. Mon cher mari l'a jetté a la pouvelle alors que je voulais faire les deguissements pour mes filles. Toutes les fournitures sont deja achetées !.Pouvez vous me dire ou le trouver ou est-ce que quelqun pourrais m'envoyer par fax copie des pages explicatives?Merci bcp de votre aide !Marga

n°346
nicole peu​geot
Posté le 02-06-2005 à 15:47:07  profilanswer

Citation :

Bounjour,je voudrais savoir comme je peux me procurer l'avant dernier numero de marie claire idees, celui avec les deguisements de fleurs. Mon cher mari l'a jetté a la pouvelle alors que je voulais faire les deguissements pour mes filles. Toutes les fournitures sont deja achetées !.Pouvez vous me dire ou le trouver ou est-ce que quelqun pourrais m'envoyer par fax copie des pages explicatives?Merci bcp de votre aide !Marga

Bonjour,Je peux vous scanner les explications, auriez-vous la gentillesse de donner votre adresse e-mail ?amicalementnicole

n°347
marga lagu​illo
Posté le 02-06-2005 à 16:19:33  profilanswer

Citation :

Bonjour,Je peux vous scanner les explications, auriez-vous la gentillesse de donner votre adresse e-mail ?amicalementnicole

Merci bcp à vous!,vous etes très gentilleMargamon adresse:m.laguillo@fr.berluti.com

n°348
nicole peu​geot
Posté le 02-06-2005 à 17:05:05  profilanswer

Citation :

Merci bcp à vous!,vous etes très gentilleMargamon adresse:m.laguillo@fr.berluti.com

Marga,Je vous ai fait parvenir les documents.bonne réceptionnicole

n°374
marie clai​re idees
Posté le 10-06-2005 à 17:32:19  profilanswer

Bonjour,

Si vous souhaitez commender ce numéro, vous pouvez le faire en appelant le 0 825 120 218

Amitiés
Marion

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees