3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

numéros anciens de MARIE CLAIRE

n°1078
Mareundelo​r
Posté le 05-06-2006 à 15:00:16  profilanswer

Bonjour amies,
je collectionne le mensuel Marie Cklaire, mais malheureusement certains numéros des années 70, 80 et 90 me manquent encore et je ne les trouve nulle part. En plus j´habite en Espagne et ici ils sont introuvables. Qui pourrait m´aider? J´attends vos réponses avec impatience. Merci beaucoup d´avance. Si vous voulez, proposez-moi des échanges. Merci

n°1080
catherine ​vialard
Posté le 05-06-2006 à 22:37:41  profilanswer

bonsoir mareunledo
tu pourrais t'adresser à une boutique à Paris qui a des anciens numéros de presse j'y ai m^me vu des modes et travaux de 1935
LES ARCHIVES DE LA PRESSE
51 rue des Archives
75003 PARIS
Tél 00 33 (0) 1 42 72 93 72
Cordialement

n°1082
Mareundelo​r
Posté le 05-06-2006 à 23:41:56  profilanswer

catherine vialard a écrit :

bonsoir mareunledo
tu pourrais t'adresser à une boutique à Paris qui a des anciens numéros de presse j'y ai m^me vu des modes et travaux de 1935
LES ARCHIVES DE LA PRESSE
51 rue des Archives
75003 PARIS
Tél 00 33 (0) 1 42 72 93 72
Cordialement

Merci beaucoup amir, mais malheureusement j´habite au Pays Basque et en plus du côté espagnol, donc il m´est absolument impossible de me rendre auprès de cette boutique. Toutefois, je vais me renseigner sur les archives de la boutique sur Internet et je vais consulter les prix que je crois sont assez élevés. En plus les numéros que je cherche sont plutôt modernes, c´est pourquoi je pense que des lectrices sur le Forum pourraient m´aider. Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais fouiller sur le Net pour voir si je trouve le site de cette boutique dont vous me parlez.

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees